SportFootball




Lions indomptables du Cameroun : les performances des 24 sélectionnés de Rigobert Song

Pour les derniers matchs en championnat avant la trêve internationale, voici l’état de forme des 24 joueurs sélectionnés par le…

Pour les derniers matchs en championnat avant la trêve internationale, voici l’état de forme des 24 joueurs sélectionnés par le manager-sélectionneur des Lions avant de rejoindre la tanière :

Gardiens

André Onana : le gardien de but de Manchester United a joué toute la rencontre lors de la défaite (1-3) contre Arsenal pour sa quatrième titularisation. Il faut dire qu’il ne pouvait pas faire grande chose sur les trois buts encaissés.

Devis Epassy : absent de la feuille de l’Abha SC pour la quatrième fois depuis le début de saison de la Saudi Pro League.

Fabrice Ondoa : signature d’un nouveau contrat lors des dernières heures du Mercato au sein du club Nîmes Olympiques en National, l’équivalent ailleurs de la troisième division.

Défenseurs

Nouhou Tolo : le latéral gauche de Seattle Sounders FC a joué toute la rencontre lors du match nul (2-2) contre Portland Timbers.

Harold Moukoudi : première titularisation en championnat pour la 2e sortie de l’AEK Athènes et première victoire (3-2) contre Volos.

Olivier Mbaizo : le latéral droit de Philadelphie est resté sur le banc de touche lors de la victoire (4-1) de son club.

Christopher Wooh : le défenseur central de Rennes est resté sur le banc de touche lors du déplacement de son club à Brest (0-0).

Enzo Tchato : il est resté sur le banc de touche lors de la défaite de son club de Montpellier à Lille (0-1).

Darlin Yongwa : il a joué 25 minutes de jeu (entrée en jeu) lors de la défaite de son club Lorient (0-3) au Havre.

Malcom Bokele : Le défenseur central de Bordeaux a disputé l’intégralité de la rencontre perdue face à Auxerre (2-4).

Oumar Gonzalez : le défenseur central de l’Al-Raed Saudi Football Club a joué 86 minutes de jeu lors du match nul (0-0) contre Al Feiha.

Milieux de terrain

Zambo Anguissa : il a joué toute la rencontre lors de la défaite de Napoli (2-1) face à la Lazio.

Samuel Oum-Gouet : il a joué 71 minutes de jeu lors du match nul (1-1) de son équipe Yverdon face à Winterthur.

Olivier Kemen : il a joué 80 minutes lors du match nul (1-1) de son équipe Kayserispor en déplacement à Antalyaspor. Vu sur béquille après le match, il a rassuré sur son état de santé.

Olivier Ntcham : il a été laissé au repos à cause d’une douleur ressentie aux adducteurs la veille du match. Finalement, son équipe n’a plus joué car le match a été reporté pour cause d’intempéries.

Gaël Ondoua : il a joué une mi-temps (la deuxième) lors de la défaite de Servette FC face aux Young Boys de Berne.

Régis Mughe : il est resté sur le banc de touche lors du match nul de Marseille (1-1) face au FC Nantes de ses compatriotes Casteletto et Ganago.

Attaquants

Vincent Aboubakar : Il a joué 75 minutes de jeu et a délivré une passe décisive lors de la victoire de Besiktas (2-0) contre Sivasspor de Clinton Njie.

Clinton Njie : il a joué 86 minutes de jeu lors de la défaite de Sivasspor (2-0) en déplacement sur la pelouse de Besiktas de son compatriote Vincent Aboubakar.

Karl Toko Ekambi : il a joué toute la rencontre lors de la défaite (1-0) de son club d’Abha SC. Il s’est vu refuser un but pour position illicite.

Bryan Mbeumo : il a joué toute la rencontre lors du match nul (2-2) de Brentford contre Bournemouth. Il inscrit le but égalisateur dans le temps additionnel.

Éric Maxime Choupo-Moting : il a joué une vingtaine de minutes lors de la victoire de Bayern Munich (2-1) face au Borussia Monchengladbach.

Moumi Ngamaleu : il a inscrit 1 but et a joué 72 minutes lors de la victoire de Dinamo Moscou (2-1) face au FK Rostov.

NB: Benjamin Eliott Njongoue joue ce soir à 20h00 avec Reading en League one (D3 Angleterre) face à Cambridge United.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne