SociétéEnvironnement, Société




Le Cameroun sur le front du développement durable

Le vice-président de l'Assemblée nationale, Hilarion Etong, est au Gabon où il participe à la conférence internationale du Réseau des…

Le vice-président de l’Assemblée nationale, Hilarion Etong, est au Gabon où il participe à la conférence internationale du Réseau des parlementaires sur l’écosystème…

Près de 250 experts dont des députés et sénateurs de la sous-région Afrique centrale sont réunis depuis le 27 février à Libreville, Gabon. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la troisième Conférence internationale du Réseau des parlementaires pour la gestion durable des écosystèmes forestiers d’Afrique centrale.

La délégation camerounaise est conduite par l’honorable Hilarion Etong, vice-président de l’Assemblée nationale du Cameroun et l’honorable Jean Jacques Zam, coordinateur régional du Réseau des parlementaires pour la gestion durable des écosystèmes forestiers d’Afrique centrale (Rapar-AC).

A travers ces rencontres, les parlementaires de la sous-région s’engagent à lutter pour la préservation de la nature. Cela se traduit pas des consultations et la formulation de propositions adressées aux gouvernements des pays d’Afrique centrale afin d’améliorer les actions menées jusqu’à présent.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne