Eco et BusinessEco et Business, Tech




Fintech : l’application BOSS Money fait son entrée au Cameroun 

  l'annonce a été faite ce 19 juillet 2023. La fintech internationale IDT Corporation a annoncé ce 19 juillet 2023…

 

l’annonce a été faite ce 19 juillet 2023.

La fintech internationale IDT Corporation a annoncé ce 19 juillet 2023 l’expansion de son application BOSS Money à l’Afrique francophone, à savoir au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et en République démocratique du Congo.

L’application BOSS Money fait son entrée en Afrique francophone pour simplifier la réception, l’envoi et les transactions en devises locales dans toute la région. « Nous sommes ravis d’étoffer nos services BOSS Money et d’apporter des solutions fintechs disruptives au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et en RDC », déclare Nat Robinson, CEO, BOSS Money Africa. 

« Nous avons conçu l’appli BOSS Money pour répondre spécifiquement aux besoins pressants des personnes non bancarisées grâce à une plateforme de transactions transfrontalières » souligne-t-il. « Notre objectif est de fournir aux particuliers et aux entreprises des services financiers pratiques, sécurisés et abordables à travers l’Afrique, leur permettant ainsi de prospérer et de construire un avenir meilleur », déclare Grace Anyetei, directrice régionale de l’exploitation, IDT.

 

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne