PolitiqueSécurité




Deux Camerounais et deux Nigerians arrêtés pour cambriolage d’un haut commis de l’Etat

Les quatre présumés cambrioleurs formant un gang ont réussi à commettre leur forfait avant d’être interpellés par la police. Deux…

Un gang de Camerounais et de Nigerians cambriole au domicile d’un Commissaire de l’environnement.

Les quatre présumés cambrioleurs formant un gang ont réussi à commettre leur forfait avant d’être interpellés par la police.

Deux hommes identifiés comme ressortissants camerounais sont entre les mains de la police nigériane dans l’Etat de l’Adamawa. Ils sont accusés d’avoir cambriolé le commissaire à l’environnement de l’Etat de l’Adamawa. Ils auraient commis des faits en compagnie de deux Nigerians le dimanche 11 février 2024 après la défaite des Super Eagles face aux Éléphants à la finale de la Can 2023. De sources médiatiques, les suspects sont entrés par effraction à la résidence de la victime vers 23 heures dimanche dérobant plusieurs objets.

Suite à leurs actes, les autorités ont engagé une opération de recherche des auteurs du cambriolage. Cette opération a conduit à l’arrestation des quatre suspects. La police a arrêté le gang et procédé à la récupération de tous les objets volés. Le porte-parole de la police de l’Etat, Suleiman Nguroje, les a identifiés aux noms de Mustapha Muhammed âgé de 47 ans, résident de Lelewalji dans l’Etat de l’Adamawa ; Isha Adamu, 55 ans, résidente de Tudun Wada dans l’Etat de Sokoto au Nigeria ; Salihu Buhar âgé de 38 ans, résident de Garoua, région du Nord-Cameroun et Addullahi Abubakar, âgé de 35 ans, résident de Garoua dans le Nord-Cameroun.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP