Absents lors du premier match du Cameroun, il sera l’une des pièces maîtresses sur lesquelles va compter l’équipe spécialement pour le match d’aujourd’hui contre le Sénégal.
Plongés dans l’instabilité et l’irrégularité des performances de ses talents, les Lions indomptables du Cameroun, bien loin de leur meilleur niveau habituel des années 2000, peuvent néanmoins compter sur leur bijou : André Onana.
S’il est par exemple critique au niveau national pour n’avoir remporté aucun trophée avec sa sélection nationale, le portier de Manchester United âgé de 28 ans va mettre tout son savoir-faire et son talent pour enfin toucher le graal avec son pays. Performance irrégulière dans son club, il bénéficie toujours de la confiance de son entraîneur Erik Ten Hag qui ne doute pas du talent du natif du quartier Obili à Yaoundé dont le potentiel ne souffre d’aucune contestation. Plongé dans une concurrence de 4 gardiens et avec le retour du champion d’Afrique de 2017, Fabrice Ondoua, André Onana a bien intérêt à rugir.