SportFootball




Cameroun-Samuel Eto’o : «Dès que la justice nous le permet, nous allons démarrer ce projet»

Indique le président de l’instance faitière du football camerounais à propos de la construction du siège de la Fécafoot.  La…

Indique le président de l’instance faitière du football camerounais à propos de la construction du siège de la Fécafoot. 

La construction de l’immeuble siège de la Feacfoot s’achèvera-t-il un jour? Dix ans déjà que les travaux de construction du nouveau siège de la Fecafoot ont été lancés au quartier Warda, à Yaoundé. Démarré en 2012, sous l’ère Iya Mohammed, le chantier devait être livré en 2013. Tout est arrêté depuis que l’ex-Dg dans la Sodecoton a été incarcéré à la prison de Kondengui.

Le nouvel exécutif de la Fecafoot a pris l’engagement cette année 2023 de poursuivre les travaux jusqu’aux finitions. Interrogé sur l’avancée des travaux du nouveau siège de la Fecafoot, Samuel Eto’o déclare attendre l’autorisation de la justice.

« Nous avions en projet de lancer en janvier, mais indépendamment de notre volonté ça ne s’est pas fait. Nous attendons encore une autorisation de la justice. Il y a des choses qui à notre sens n’ont pas été faites comme il le fallait. Il faut donc repasser par la justice.»

Suivez l'information en direct sur notre chaîne