Le délégué général à la Sûreté nationale, Martin Mbarga Nguele, a publié le jeudi 23 novembre 2023 les listes des candidats définitivement admis.
Depuis hier jeudi, les candidats aux différents concours de recrutement des élèves policiers sont fixés sur leur sort. La délégation générale à la Sûreté nationale a rendu publics les résultats définitifs au terme des différents examens écrits, épreuves sportives et visites médicales auxquels ils ont été soumis. Les listes des admis sont disponibles dans toutes les délégations régionales de la Sûreté nationale et à Yaoundé à l’Ecole nationale supérieure de police pour la région du Centre.
Le début de la formation des nouveaux élèves commissaires de police et des élèves officiers de police est prévu le 04 décembre 2023 à 7h30 à l’Ecole nationale supérieure de police à Yaoundé. Les nouveaux élèves inspecteurs de police et gardiens de la paix sont attendus au Groupement mobile d’intervention N°2 du Littoral à Douala le 06 décembre et le 07 décembre 2023 respectivement pour leur ralliement au Centre d’instruction et d’application de la police de Mutengene, informe Martin Mbarga Nguele.
Listes des candidats définitivement admis aux concours de la police 2022