Cameroun : la CRTV frappée par deux décès en 24 heures

Le technicien Eustache Omondo, fraichement admis à faire valoir ses droits à la retraite, et la journaliste Quinta Belle Kiale …

Le technicien Eustache Omondo, fraichement admis à faire valoir ses droits à la retraite, et la journaliste Quinta Belle Kiale  en service au Poste national et. Leurs décès sont survenus le 13 et 14 septembre 2021.

 

 

L’Office de Radiodiffusion-Télévision Camerounaise, la CRTV, est en deuil. Eustache Omondo est décédé dimanche, 12 septembre 2021 des suites de maladie. Il fût monteur en service au Centre de Production de la télévision publique à Mballa 2.

Alors que les collègues n’avaient pas terminé de pleurer cet ancien qui passé de longues années au sein de la CRT

Quinta Belle Keale et Eustache Omondo

V, une autre disparition est enregistrée. Celle de Quinta Belle Keale, décédée des suites de courte maladie le Le lundi 13 septembre. Elle était en service au desk anglophone du Poste national où elle présentait le 3 Pm News mais également les JT de 7h et 12h.

Au-delà de la CRTV, c’est toute la presse camerounaise qui pleure la disparition de deux brillants sujets de bonnes réputations. Leurs décès vient s’ajouter à celui d’Amobé Mévégué de RFI/France 24, décédé quelques jours plus tôt.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne