SportFootball , Sport




Cameroun-Guinness Superleague : Eclair FF et Amazone se neutralisent, résultats de la 11e journée

Les deux clubs qui sont des poursuivants de FC Ebolowa se sont affrontés ce week end et personne n'a pu…

Les deux clubs qui sont des poursuivants de FC Ebolowa se sont affrontés ce week end et personne n’a pu remporter les trois points de la journée.

 

Il n’y a pas de véritable changement au niveau du classement de la Guinness super league, le championnat féminin de première division. Ceci à l’issue de la 11e journée qui s’est jouée le 06 et 07 janvier dernier. Dans l’une des rencontres les plus attendues, le public a bien failli perdre son souffle. Il s’agit du match qui a opposé Eclair FF de Sa’a à Amazone FAP. Deux des tops clubs du championnat. Une rencontre à haute intensité qui a vu les buts être scorés des deux côtés. Au coup de sifflet final: 2-2 est le résultat du match.

Dans les autres rencontres de cette journée, Caiman a dominé ITA Mbong sur ses installations par 0-1. Le leader du championnat qui compte 31 points, FC Ebolowa a confirmé sa posture devant AS Fortuna, 2-0. Ses voisines de Sangmelima; Dja Sports ont fait pareilles devant Louves Minproff mais sur le score de 2-1. Dans le derby de la Lékié, Eding filles s’est inclinée sur le terrain de Lékié FF.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne