SportFootball , Sport




Cameroun-MTN Elite 2 : Aigle Royal de la Moungo vole plus haut qu’Unisport du Haut Nkam

Pour le compte de la 11ème journée du championnat de deuxième division, l'oiseau du Moungo dans la région du Littoral…

Aigle royal du Moungo

Pour le compte de la 11ème journée du championnat de deuxième division, l’oiseau du Moungo dans la région du Littoral est venu à bout d’Unisport du Haut Nkam.

 

L’Aigle Royal du Moungo a été intraitable. Jouant à domicile, l’équipe n’a fait qu’une bouchée des visiteurs du jour : Unisport du Haut Nkam. En imposant la loi du domicile, l’osieau du Moungo s’est imposé sur le score de 3-1. C’est sur ce même score que s’est soldé le match entre Dragon de Yaoundé vs Panthère du Ndé. Mais cette fois, la victoire est revenue à l’équipe de l’Ouest. L’autre club de la région en lice était, Djiko de Bandjoun, n’a pu contenir Eding Sport de la Lekie et s’est incliné à domicile.

A Yaoundé, le TKC a fait match nul avec Bafmeng United, 2-2, tandis que le FAP, qui recevait le Léopard Sportif de Douala, s’est incliné 1-2. En revanche, Isohsa a confirmé son bon début de saison. En déplacement chez les Rangers de Bafut, l’équipe a dominé le match et est repartie avec les trois points du jour.

La suite de la 11e journée de la MTN Elite 2 aura lieu le vendredi 29 décembre. Au Stade annexe d’Olembé, à 13h30 Renaissance FC de Ngoumou affrontera Fontcha Street et à 15h30 FC Yaoundé II (YAFOOT) sera opposé à Racing de Bafoussam.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne