PolitiquePartis politiques, Politique




41ème anniversaire de l’accession de Paul Biya au pouvoir : le RDPC mobilise ses troupes pour la présidentielle de 2025

La section Mfoundi 3 a décidé de célébrer ce moment historique avec les militants de la base. C'était au cours…

La section Mfoundi 3 a décidé de célébrer ce moment historique avec les militants de la base. C’était au cours d’un méga meeting organisé au Club France de Yaoundé sis au quartier Efoulan.

Venus des 4 coins de l’arrondissement de Yaoundé 3, les militants et sympathisants du RDPC ont décidé de réaffirmer leurs soutiens à l’homme du 6 novembre 1982. Comme à l’accoutumée, dans cette unité, le Maire de Yaoundé 3 et président de la section Mfoundi 3, Lucas Owona n’a pas mis les petits plats dans les grands. En coordination avec le mandataire du comité central du RDPC, ont tenu à transmettre le message du comité central du RDPC.  »Nous devons être prêt pour les prochaines échéances électorales de 2025″ diras le mandataire au cours d’une allocution d’une trentaine de minutes. 

Le président de cette circonscription du RDPC a également rappelé l’importance des élections et demandé à ses camarades d’être prêt pour 2025 « Chers camarades 2025, n’est plus loin. Il est important de préparer ces échanges qui arrivent à grand. Nous avons une tâche, c’est celle de soutenir les idéaux du parti de la flamme ».

Avant le début de ce méga meeting, s’est tout d’abord tenu une importante séance de travail avec le conseiller du secrétaire général du RDPC. Après cette célébration, les militants du RDPC du Mfoundi ont demandé au Président Paul Biya, Président National de se représenter à l’élection présidentielle de 2025.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne